Skip to main content

Search

Search

Si vous avez remarqué que le masque de luminothérapie antiacné de NEUTROGENA® et sa télécommande ne sont pas disponibles sur le marché canadien, c’est parce qu’ils ont fait l’objet d’un rappel au niveau des grossistes et des détaillants. La décision de procéder à ce rappel a été prise par excès de prudence. L’emploi du masque de luminothérapie antiacné NEUTROGENA® par le grand public est sûr lorsqu’il se fait selon le mode d’emploi. Les rapports d’effets visuels associés à l’emploi du masque de luminothérapie antiacné NEUTROGENA® sont rares et généralement légers et passagers. Toutefois, chez un petit sous-ensemble de la population souffrant de certaines affections oculaires sous-jacentes, ainsi que chez les utilisateurs qui prennent des médicaments pouvant augmenter la photosensibilité oculaire, il y a un risque théorique de lésion oculaire.

Si vous ressentez un inconfort au niveau des yeux pendant l’emploi du masque, cessez l’emploi et contactez un professionnel de la santé. Si vous avez des questions, y compris au sujet d’un remboursement, veuillez contacter notre Service aux consommateurs au 1 888-663-8876.